Colocation
Paris 16
2018

Investissement locatif réalisé Paris 16ème - T3 en colocation

Découvrez notre réalisation d’un T3 entièrement rénové pour en faire un investissement locatif en colocation, bénéficie d’une rentabilité brute de 5,75%. Le secteur est exceptionnel puisque ce bien est situé rue Massenet, à quelques mètres de la célèbre rue de Passy dans le 16ème arrondissement de Paris.

  • 290.000 €

    Budget total
  • 16.800 €

    Loyer annuel
  • 5,75 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Nos clients investisseurs souhaitaient réaliser un placement dans l’immobilier. D’un profil privilégiant la sécurité, ils ont préféré investir dans un quartier chic, en bénéficiant d’un rendement locatif intéressant. Quelques semaines après avoir fait le point sur leur projet immobilier, leur capacité financière et leur volonté d’investissement, ils ont choisi d’arrêter une enveloppe de 300.000 euros. Cette enveloppe intégrant tous les coûts afférents, nous avons déterminé un montant maximum d’achat et entrepris les recherches. Notre recherche d’appartement a abouti sur un T3 à rénover dans le 16ème arrondissement de Paris (secteur Passy). Ce bien remplissait les différentes conditions pour que l’investissement locatif soit réussi : belle adresse, plan idéal et joli potentiel de rénovation (donc décote intéressante par rapport au prix marché). Il présente de réels atouts notamment une très grande clarté. Les travaux de rénovation ont duré 7 semaines et le bien a été loué avant même la fin des travaux.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.