T2
Paris 15
2017

Investissement locatif dans le 15ème arr

Le marché immobilier parisien est découpé en 3 zones. Chacune des zones permet des investissements avec des taux de rentabilités différents. Le 15ème arrondissement fait partie des arrondissements les plus chers de Paris, par conséquent son prix au mètre carré est élevé et il est délicat de trouver des opérations intéressantes.

  • 228.000 €

    Budget total
  • 12.000 €

    Loyer annuel
  • 5,26 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris 15 ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris 15 :

Le projet

Ce deux pièces est l'envie d'une diversification de patrimoine. Lui est un dirigeant d'entreprise, elle travaille dans les ressources humaines. Ils souhaitaient investir dans les beaux quartiers de Paris. La rentabilité n'était pas leur priorité. Un de nos chasseurs spécialisés en beaux quartiers parisiens, leur a soumis ce projet qu'ils ont accepté. Tout l'attrait de l'appartement parisien était présent. La cheminée, les grandes fenêtres, le bâtiment... Nous avons évidemment décidé de garder la cheminée en marbre apparente car c'est un plus pour ce type de bien. Nous avons dû changer tout le parquet, refaire toutes les peintures mais surtout refaire les plans. La décoration opte pour des couleurs en demi-teintes, pastels. Cela adoucit l'espace tout en le personnalisant. Le style de meuble est scandinave comme pour beaucoup de projets. C'est la mode actuellement.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.