Découpe
Paris 18
2017

La découpe d'un appartement pour optimiser le rendement

Optimiser son rendement n'est pas chose facile. Parmi les techniques possibles, la découpe est une bonne solution. Ici, la découpe de ce plateau en 2 studios a permis une rentabilité rare sur Paris : plus de 7.50%.

  • 237.000 €

    Budget total
  • 18.000 €

    Loyer annuel
  • 7,59 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Ce projet est celui d'un investisseur qui nous fait confiance depuis le début. Il a effectué avec nous plusieurs investissements dont il est grandement satisfait. Lorsque nous lui avons soumis ce projet, il n'a pas hésité et a sauté sur l'occasion. Une découpe sur Paris est un projet rare. La découpe consiste en séparant un logement en deux logements distincts. Cela inclus d'avoir des compteurs électriques différents mais aussi 2 arrivées d'eau distinctes pour créer deux pièces d'eau. Ce plateau était parfait. Nous lui avons proposé alors de découper en deux studios avec chacun sa salle de douche et tout le confort. Nos architectes d'intérieur ont beaucoup étudié les plans pour que la découpe soit parfaite et que les travaux se passent bien. Ce client nous a toujours laissé carte blanche sur la décoration. Et comme vous pouvez le voir notre décorateur a fait des merveilles. Un style très particulier, avec un jeu sur les couleurs ou le papier peint. Des meubles tendances et design, qui permettent de créer le coup de cœur au futur locataire.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.