T2
Paris 11
2019

Le deux pièces, un appartement qui attire les jeunes actifs

Les appartements 2 pièces séduisent notamment les jeunes actifs parisiens. C’est pourquoi un investissement locatif sur ce type de logement est rentable à Paris. Nos clients ont décidé de s’y lancer, séduits par cette éventualité. Ils ont profité de nos conseils avisés pour réussir leur projet.

  • 257.000 €

    Budget total
  • 13.200 €

    Loyer annuel
  • 5,13 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Projet à forte rentabilité sur l’aménagement d’un T2

Nos clients étaient déjà habitués par nos services dans l’investissement immobilier. Le couple connaissait le fonctionnement du marché parisien. Pour améliorer leur rendement, ils ont opté pour l’aménagement d’un T2 situé dans un quartier dynamique de Paris.


Notre équipe s’est tournée vers le 11e arrondissement pour réaliser la recherche. Un charmant T2 a attiré l’attention de notre chasseur. Ce dernier n’a pas hésité à proposer le bien au couple. Nos clients ont été tout de suite emballés par l’idée d’aménager entièrement ce logement pour investir sur du neuf. Ils espéraient ainsi réaliser une forte rentabilité.


Investir sur un T2 est la meilleure solution pour garantir un rendement efficace et durable à Paris. Le coût du bien est moins cher et reste accessible à tous les budgets. Un appartement à 2 pièces se compose d’une salle de séjour, d’une chambre et d’une cuisine. C’est le type de logement parfait pour les jeunes couples. Ces derniers représentent un profil de locataires fiables. Ils disposent souvent d’un double revenu pour garantir le paiement du loyer. La revente sera en plus aisée si elle est à envisager plus tard. Présentés dans les grandes villes, telles que Paris, les appartements T2 peuvent trouver preneur en seulement quelques heures.

Investir sur une localité prisée dans le 11e arrondissement

Actuellement, le 11e arrondissement fait partie des territoires préférés des investisseurs à Paris. Les opérateurs peuvent tirer bénéfice des attraits de cette localité. 


Le 11e arrondissement se démarque par ses quartiers pleins de vie. La présence de nombreuses salles de spectacles et d’autres lieux de présentation est le témoin de sa richesse culturelle. De célèbres lieux, tels que l’Opéra Bastille ou le théâtre de la Main d’Or, sont très visités. Dans le quartier d’Oberkampf se découvre aussi le Nouveau Casino. Cette salle de concert abrite l’un des night-clubs parisiens les plus courus. Le 11e est également prisé grâce à son accessibilité. Avec ses 25 stations, c’est l’endroit le plus desservi du métro de tout Paris. 


C’est aussi une localité en pleine évolution avec d’importants projets urbains permettant d’améliorer le cadre de vie de ses résidents. Notez par exemple le prochain aménagement de ses fameuses places, dont celles de la Nation et de la Bastille. La commune prévoit également la création de nouvelles crèches qui vont faciliter la vie des familles. 


Pour ce qui est de l’immobilier, le 11e possède un parc très diversifié. La localité est parfaite pour un investissement sur l’ancien. Les logements sont surtout formés d’appartements T2 et attirent beaucoup de locataires. Les résidents peuvent choisir leurs logements suivant l’ambiance qu’ils préfèrent suivant les différents quartiers du 11e. Le Saint-Ambroise est le quartier le plus privilégié par les investisseurs locatifs.  

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.