Colocation
Paris 18
2017

La colocation, un investissement rentable ?

Dans ce programme, le client voulait se lancer dans la colocation. C’est une pratique courante à Paris qui attire de nombreux investisseurs. Cette fois, l’aménagement de l’espace ainsi qu’un jeu de décor subtil ont été les clés de la réussite du projet. À chaque étape, notre équipe a assuré un suivi de près. C’est aussi une condition qui a assuré le succès de l’opération.

  • 244.000 €

    Budget total
  • 15.000 €

    Loyer annuel
  • 6,15 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Impeccable projet de colocation sur Paris 

Notre client voulait un investissement fiable en se tournant vers un projet de colocation à Paris. Pour garantir un rendement fort et durable, il décida de miser sur la création d’un appartement T3. 


Grâce à l’étendue de notre réseau, un appartement a vite été trouvé par notre chasseur immobilier. Le logement était un plateau doté d’assez d’espace pour accueillir 3 pièces. Nos architectes ont ensuite usé de toutes les ingéniosités pour garantir un parfait confort au sein de l’habitation. Il fallait pour cela revoir le plan et restructurer les espaces. Le résultat obtenu était impeccable. Le jeu subtil entre les couleurs et les matières de construction a permis de donner du cachet à la décoration. La rentabilité réalisée pour ce projet a été d’un taux de 6,15 %.


À Paris, les investisseurs immobiliers sont nombreux à se lancer dans la colocation. C’est une option astucieuse pour optimiser le rendement. En ce moment, elle intéresse particulièrement les étudiants, offrant une convivialité qui plaît aux jeunes locataires. C’est également une opportunité pour profiter d’un local bien aménagé. Le montant de la location reste abordable.

Le 18e, une localité immanquable en matière d’immobilier à Paris 

Depuis longtemps, le secteur de l’immobilier reste proliférant à Paris. C’est un secteur à privilégier pour investir et profiter d’un bon rendement. Les opérations locatives sont particulièrement prisées dans la Capitale. Le 18e arrondissement ne fait pas exception à cet engouement. Cette zone plaît notamment, car elle abrite le quartier de Montmartre étant attrayant grâce au charme de ses quartiers historiques. La zone est également réputée pour ses belles facettes artistiques. Le Moulin Rouge  accueille les célébrités les plus connues. 


Ceux qui préfèrent l’ambiance bohème peuvent trouver leur bonheur dans le quartier Jules Joffrin à Paris 18. Autour de la place du même nom se découvre la mairie. Les visiteurs peuvent aussi admirer la jolie église Notre Dame de Clignancourt. 


Les Grandes Carrières représentent le quartier le plus calme du 18e arrondissement. Ses immeubles permettent d’avoir une belle vue bien dégagée. Cette zone est surtout appréciée pour la beauté et la sérénité de ses espaces verts. 


Notez aussi que le 18e compte parmi les arrondissements les plus multiculturels de la Capitale. Ce « melting-pot » offre une atmosphère chaleureuse qui ajoute des attraits à cette localité. Le territoire est également bien desservi par les transports. C’est l’un des points les plus considérés par les investisseurs. Les lignes 2 et 13 du métro donnent accès aux destinations au nord et à l’ouest. Le 18e est relié à la gare du Nord par une station souterraine. Toutes ces conditions font de Paris 18e un arrondissement très envié par les investisseurs immobiliers.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.