Investissement locatif clé en main avis : Témoignage de Rudy
"Investissement-Locatif.com, c'est une prestation premium complète qui permet d'être rassurer et de faire le bon choix". Ce sont les mots de Rudy, 37 ans et père de deux enfants.
Découvrez son avis sur l'investissement clé en main proposé par notre société.
L'objectif de Rudy
Ce français, patron de sa propre entreprise dans l'informatique s'est posé la question de la transmission de patrimoine pour ses deux enfants et du placement financier pour sécuriser sa retraite. Il a choisi de nous faire confiance au travers l'investissement locatif.
Pourquoi choisir Investissement-Locatif.com
Investissement-Locatif.com, c'est aussi la simplicité d'usage à travers notre plateforme et la dématérialisation de tous les documents. C'est également ce qu'en a pensé Rudy. Il a aussi pu échanger avec tous les corps de métier de l'entreprise, ce qu'il l'a rassuré pour son achat. Une fois le premier rendez-vous pris, il a été mis en relation avec trois chasseurs immobiliers qui ont pris le temps d'écouter ses besoins dans le moindre détail.
Son parcours dans l'investissement immobilier locatif
Rudy a réalisé son premier achat avec Investissement-Locatif.com et il en est très satisfait . Le fait d'investir dans une région qu'il ne connaît pas et pouvoir bénéficier de professionnels dans le secteur a été une aubaine pour son projet.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
-
Le budget 2026 prévoit plusieurs pistes pour soutenir l’immobilier : inciter à vendre via une réforme de la taxation des plus-values, rendre la location nue plus attractive (micro-foncier, statut du bailleur privé) et encourager l’accession avec un PTZ renforcé. Il mise aussi sur la rénovation énergétique en prolongeant un levier fiscal lié au déficit foncier pour améliorer le DPE. En parallèle, la location meublée (LMNP) serait moins favorisée, notamment avec des prélèvements sociaux plus élevés que la location vide.
-
Le contrat de réservation en VEFA (contrat préliminaire) fixe par écrit le logement visé, le prix de vente prévisionnel et les conditions avant l’acte signé chez le notaire. Il peut prévoir un dépôt de garantie et l’acheteur bénéficie d’un délai légal de rétractation de 10 jours après notification
-
En VEFA, les paiements se font par étapes, via des appels de fonds liés à l’avancement du chantier, et encadrés par le Code de la construction et de l’habitation. Le promoteur ne peut pas demander plus que certains plafonds (35% aux fondations, 70% à la mise hors d’eau, 95% à l’achèvement, puis le solde à la mise à disposition), et vous devez vérifier chaque demande avant de payer.