Le projet
Notre client rêvait d’investir dans un quartier prisé de la Capitale. Son programme était de tirer le meilleur profit sur la transformation d’un appartement T2 et un grand T3.
Une offre exceptionnelle s’est présentée dans Paris 16e. L’appartement avait tout le potentiel requis. Toutefois, il avait besoin d’un rafraîchissement complet pour retrouver tous ses atouts. L’intérieur jouissait d’une bonne luminosité grâce à de grandes fenêtres. Ces dernières s’ouvraient sur un large balcon filant. Le décorateur a privilégié le style scandinave. L’ensemble dévoilait une ambiance cosy et chaleureuse. Le côté nature a été mis en valeur par un ameublement en bois.
Aménager un appartement T2 en T3 représente une opération hautement prometteuse à Paris. Vous profitez d’abord d’un prix d’acquisition moins cher sur une moyenne surface. Le montant de l’achat peut rester moins cher même après l’ajout du coût des travaux sur la rénovation. Lors de la location, vous bénéficiez de tous les atouts d’un T3. C’est un type d’appartement très recherché. Vos prochains locataires profiteront d’un cadre spacieux et confortable. N’oubliez pas qu’un T3 fournira une plus-value plus intéressante qu’un T2 lors d’une revente.
Les bonnes raisons d’investir à Paris 16e
Si vous êtes à la recherche d’un quartier sûr afin de placer tranquillement votre investissement, Paris 16e est la localité à privilégier. L’arrondissement représente toutes les caractéristiques des localités les plus parfaites de la capitale.
Dans le 16e, les opérateurs immobiliers profitent d’un territoire agréablement éclectique. Les types de demandes varient suivant les quartiers. Ce qui fait le bonheur de tous les profils d’investisseurs. Ces derniers ont un large choix sur les logements.
Le 16e offre l’opportunité d’habiter dans une localité tranquille loin du bruit du centre-ville. Il est très apprécié par les familles. Les écoles et les universités sont en plus installées en grand nombre. L’arrondissement possède la réputation d’une localité agréable à vivre. Il regorge d’espaces verts. Le jardin du Ranelagh et le bois de Boulogne sont propices aux promenades.
Le 16e se démarque aussi par des infrastructures dédiées aux activités sportives et culturelles. L’arrondissement abrite un grand nombre de musées destinés aux amateurs d’art. Les passionnés peuvent se donner rendez-vous dans le musée Clemenceau ou le musée d’art moderne. Les inconditionnels du sport trouvent également leur bonheur dans le 16e. La localité héberge les plus grands tournois internationaux de tennis se déroulant sur le terrain de Roland-Garros.
Avis client
Amine B.
Avenue Kléber, 75016 Paris
L’expérience dans son ensemble est satisfaisante. Le projet a été livré à temps avec un léger dépassement de budget prévisionnel.