Investissement locatif clé en main avis : Témoignage de Fabien
"Je considère que faire appel à un professionnel de ce sujet-là nous dégage un temps fou pour faire d'autres choses et je pense à mon fils, j'en profite", Investissement-Locatif.com a accompagné Fabien, senior Manager dans un groupe de consulting. Nous l'avons accompagné dans l'acquisition de son premier investissement immobilier.
Découvrez son avis sur l'investissement clé en main proposé par notre société.
L'objectif de Fabien
Cet investissement lui offre plusieurs solutions. Fabien a un enfant de 3 ans et se projette quand il aura atteint l'âge de 17/18 ans pour lui offrir un pied-à-terre à Paris, il voit aussi son investissement comme une possibilité d'avoir une rente quasiment assurée.
Pourquoi choisir Investissement-Locatif.com
Il a investi dans un petit studio à Paris transformé en 2 pièces qui a été entièrement rénové. Même s'il connaît le domaine de l'immobilier et des travaux, Fabien considère que déléguer à un expert professionnel du secteur était la meilleure chose à faire, cela lui a permis de gagner du temps pour mener d’autres projets en parallèle. En terme de gestion locative, il gère personnellement son bien mais souhaite, dans un futur faire appel à investissement locatif pour leur gestion. Fabien a particulièrement apprécié la bienveillance et la réactivité d'Investissement-Locatif.com
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
-
Investir à l'étranger nécessite de comprendre les implications fiscales locales pour maximiser la rentabilité nette et éviter la double imposition. En maîtrisant ces aspects, vous pouvez sécuriser vos investissements et optimiser vos profits à l'international tout en respectant les obligations fiscales des pays concernés.
-
Investir à l'étranger en 2026 permet de diversifier son patrimoine et de profiter de rendements locatifs plus élevés. La fiscalité avantageuse et la protection contre les risques économiques font de cette stratégie une option privilégiée.
-
En achetant sur plan, le financement est versé par étapes, et vous payez des intérêts uniquement sur les sommes déjà sorties avant la livraison. Le montant augmente au fil des appels de fonds, puis s’arrête quand tout est versé et que les mensualités “classiques” démarrent.