T2
Paris 11
2017

L'investissement locatif dans le 11ème

Investir sur Paris, c’est une option rassurante pour les opérateurs immobiliers, la rentabilité étant généralement garantie. Il est toutefois conseillé d’écouter les conseils d’un expert en immobilier avant de se lancer. C’est ce qu’a fait notre client dans ce projet réalisé dans le 11e arrondissement. Il nous a totalement fait confiance.

  • 187.000 €

    Budget total
  • 11.900 €

    Loyer annuel
  • 6,36 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Projet locatif sur un T2 optimisé

Sur ce programme, le projet qui nous a été présenté par notre client consistait à rénover un appartement T2 à Paris. Nous lui avons proposé un logement qui bénéficiait d’une situation agréable dans le 11e arrondissement. Pour que l’habitation puisse se louer le plus rapidement possible, il fallait assurer sur la qualité de l’aménagement.

 
Pour charmer les prochains locataires, nous avons décidé de transformer le plan original. Tout l’aménagement a été repensé pour développer les espaces. La cuisine a été rénovée. Notre décorateur a choisi le carrelage le plus adapté pour couvrir les surfaces de la salle de bains. La teinte pastel a été mise en évidence pour dévoiler un décor scandinave. Le côté naturel a été privilégié par la mise en place des meubles et des éléments décoratifs en bois. L’utilisation de ce dernier a aussi offert une ambiance agréablement douce et chaleureuse. 


Sur cette opération, notre client a opté pour l’aménagement d’un appartement à 2 pièces. C’est un type de logement très recherché par les locataires parisiens. Il est surtout dédié aux jeunes actifs ou aux couples qui représentent une grande partie de la population parisienne. 

Opter pour le 11e à Paris pour investir

La capitale parisienne représente des atouts sûrs en matière d’investissement immobilier locatif. Chaque arrondissement parisien offre ses propres avantages. C’est le cas pour le 11e qui est doté de nombreux petits appartements et attire les jeunes. Cet endroit permet aux locataires de profiter d’autres avantages.


Avec ses 25 stations de métro, se déplacer est aisé pour ceux qui habitent dans Paris 11e. La localité est dynamique et jouit d’une bonne ambiance. Les lieux réservés aux festivités ne cessent d’augmenter. Le côté village de certains de ses quartiers est très apprécié dans le 11e. Une balade dans les ruelles pavées et arborées offre aux passants un dépaysement total.


L’intérêt des investisseurs pour le 11e est aussi dû à sa parfaite localisation. Cet arrondissement est situé dans l’hypercentre de Paris. Il est à proximité de tous les services et des commodités. En plus, les offres en matière de transport sont excellentes. L'arrondissement est desservi par plusieurs lignes de métro et de bus. Ce qui facilite le déplacement d’un endroit à un autre. Notre chasseur était par exemple parfaitement bien servi, lui ayant pu dénicher rapidement le bien qui répond aux attentes du client.


Côté prix immobilier, le 11e arrondissement présente des tarifs très compétitifs. Les offres les moins chères se trouvent dans les quartiers d’Avron et d’Alexandre Dumas. Les biens les plus demandés sont concentrés dans les quartiers à ambiance village. Ils sont pourtant proposés à des prix plus élevés, surtout dans le quartier Voltaire ou Charonne. Il en est de même pour les zones les plus festives, comme celles situées à proximité de Saint-Ambroise.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.