T2
Paris 17
2017

Optimisé un deux pièces pour une meilleure rentabilité

Beaucoup d’investisseurs se focalisent sur la ville de Paris en ce moment. La capitale continue d’offrir d’intéressants intérêts en matière d’immobilier locatif. Dans ce projet d’un couple, le 17e, une localité dynamique, a été choisi. Tout au long du programme, notre équipe a proposé un accompagnement sérieux ayant abouti à un véritable succès. Nos précieux conseils ont contribué à la rentabilité de l’investissement immobilier de nos clients.

  • 210.000 €

    Budget total
  • 12.000 €

    Loyer annuel
  • 5,71 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

 Pour ce projet immobilier locatif, nos clients ont choisi d’investir en LMNP ou Loueur de meublé non professionnel à Paris. C’est un régime qui fait profiter d’intéressants avantages fiscaux

 

Dans le 17e arrondissement, notre chasseur a déniché le studio indiqué. Le plateau pouvait parfaitement se transformer en un charmant appartement T2. L’idée était de permettre au couple de bénéficier d’une partie nuit. À l’intérieur du logement, l’architecte a bien aménagé les espaces pour améliorer le confort. Le style scandinave qui a été sélectionné avait beaucoup plu aux clients. La salle de bains a été totalement rénovée par un nouveau décor carrelé. La couleur de style demi-teinte qui plaît à tout le monde a été choisie. La réussite de l’esthétique a créé beaucoup de coups de cœur.

 

Il s’agit d’un projet locatif qui a consisté à transformer un studio en un attrayant T2. Le logement a été valorisé par l’ajout d’une pièce. Il est devenu plus spacieux et augmente l’intérêt des prétendants locataires. C’est le type d’appartement le plus recherché par les jeunes couples. Actuellement, les étudiants sont également de plus en plus attirés par ce genre de logement. Ce dernier est plus confortable grâce à son espace nuit. Le fait d’avoir choisi un studio représente une idée astucieuse. C’est le style de logement le plus facile à transformer. Le recours à un expert en immobilier est toutefois recommandé pour entreprendre des travaux de qualité. C’est entre autres l’intervention d’un architecte capable de déterminer le décor adapté.

 

Habiter dans un quartier dynamique dans le 17e à Paris

 

Parmi les localités parisiennes, le 17e arrondissement accueille les projets immobiliers les plus ambitieux. C’est un territoire dynamique. Il offre aussi une parfaite qualité de vie à ses habitants. D’un autre côté, certaines zones sont aussi appréciées pour leur tranquillité. 

 

Les jeunes aiment habiter dans les quartiers animés du 17e arrondissement. Ils préfèrent choisir des logements dans les quartiers dynamiques, comme Batignolles. Le quartier des Épinettes est également l’endroit le plus prisé des étudiants. Les territoires les plus chics du 17e se découvrent dans le quartier de la Plaine Monceau. Les Ternes abritent aussi d’élégants biens immobiliers. D’imposants immeubles haussmanniens y sont édifiés.

 

En outre, le 17e arrondissement offre un accès direct à la capitale. Il abrite également de nombreux lieux célèbres. La rue Fortuny est connue pour ses innombrables hôtels particuliers. C’est là que certains grands noms de la littérature, comme Sarah Bernhardt, ont élu domicile. Cette voie reste incontournable si vous comptez visiter le parc Monceau. 

 

Pour toutes ces raisons, le 17e arrondissement de Paris reste un endroit de premier choix pour rentabiliser un investissement immobilier dans l’ancien. 

Localisation du projet

Cette réalisation vous plait ?

Parlons de votre projet lors d'un premier rendez-vous.

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.