T2
Paris 17
2017

Un deux pièces optimisé pour l'investissement

Ce projet a bénéficié des avantages d’investir sur un appartement de type T2 dans le 17e à Paris. L’objectif qui était de cibler les jeunes actifs a été atteint sur ce programme locatif. Suite aux travaux, l’appartement a conquis le cœur de beaucoup de locataires potentiels. Le projet a abouti sur une rentabilité d’un peu moins de 6 %.

  • 208.000 €

    Budget total
  • 11.900 €

    Loyer annuel
  • 5,72 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

À propos de ce projet locatif dans le 17e à Paris, notre client voulait investir sur un T2. Notre chasseur lui a proposé un appartement où il fallait tout rafraîchir. Un bel espace nuit a été mis en place pour augmenter le confort. La salle de bains et la cuisine ont été entièrement réaménagées. Pour le décor, notre expert a choisi un style très en vogue. Un style ethnique a été mis en œuvre grâce au subtil choix sur les meubles et les tapis. Le jeu sur les tonalités a aussi procuré une ambiance agréable et originale dans les pièces.

 

Optimiser un deux-pièces afin de profiter d’un bon rendement locatif, c’est un programme ambitieux et prometteur. Le coût de la rénovation peut être élevé. Il est toutefois compensé par un prix d’achat allégé. Si vous assurez la qualité des travaux, un tel logement attire les jeunes travailleurs. Les offres se présentent fréquemment à Paris. L’investisseur fait face à une location sécurisée avec un bien à deux pièces. Ce type d’habitations attire les profils de locataires sérieux avec un revenu stable. Le locataire jouit d’un espace privilégié dans un logement T2. 

 

Rendement sûr dans une localité de qualité à Paris 17e

 

Paris 17e fait partie des localités où l’investissement bouge le plus. Ici se produisent les plus grandes opérations immobilières de la capitale. Ses quartiers autrefois réputés bourgeois abritent aussi des zones animées et populaires. Cette hétérogénéité offre plusieurs possibilités aux investisseurs. 

 

Le 17e arrondissement se divise en 4 quartiers principaux. Chacun dispose de caractéristiques différentes. Le quartier des Batignolles plaît pour ses théâtres et ses restaurants. La zone attire les jeunes grâce à ses multiples propositions de sortie. Le quartier de la Plaine-Monceau se démarque par ses larges avenues où se trouvent les plus élégants immeubles haussmanniens. Les localités les plus chics se regroupent dans le quartier des Ternes. Ce dernier se distingue par ses logements résidentiels accolés aux lieux les plus prestigieux, comme l’avenue des Champs-Élysées. 

 

Grâce à sa position stratégique qui renforce son accessibilité, Paris 17e reste à proximité de tout. Son approche directe avec le 8e et le 16e arrondissement fait de cette zone l’un des centres névralgiques de Paris. L’arrondissement n’est pas éloigné de la gare Saint-Lazare. Il est proche de tous les transports publics. Plusieurs lignes de bus passent par cette zone. C’est également le cas pour le Transport express régional (RER) et le tramway. 

 

Le 17e ne manque pas non plus d’espaces de verdure. Un peu partout, des parcs et des jardins sont aménagés. Le parc Monceau, le parc Martin-Luther-King ou encore le square des Batignolles sont très connus.

Localisation du projet

Cette réalisation vous plait ?

Parlons de votre projet lors d'un premier rendez-vous.

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Nos conseils sur l'investissement locatif

Découvrez le guide pour

Un investissement locatif
rentable en 2024

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.