01 84 17 67 60
N° non-surtaxé

Fiscalité revenus locatifs expatrié non résident

Fiscalité revenus locatifs expatrié non résident

Le statut d'expatrié est très spécifique et est régulé par une législation particulière.

Pour la mise en location, nous vous conseillons d'opter pour le statut LMNP avec une déclaration au régime réel. Pour la personne expatriée, il en va de même. La location meublée sera plus rentable grâce au statut LMNP. 


Quand est-il des impôts pour un expatriés ?

Il faut savoir qu'en tant qu'expatrié vos revenus fiscaux seront taxés à un taux minimum de 20%. De plus, si il n'existe pas de convention fiscale entre la France et votre pays d'expatriation vous pourrez être doublement imposé. Il faut donc vous renseigner au préalable. 
La magie opère grâce au statut LMNP qui vous permet de déduire de vos revenus locatifs les travaux, les meubles, les intérêts d'emprunt et autres charges. Ainsi, vos revenus locatifs sont en général nuls et vous ne payez pas la taxe de 20% minimum. Cela pendant environ 10 ans, le temps du déficit locatif.

Mickael ZONTA Par Mickael ZONTA,
Président, Investissement-Locatif.com

Acheter pour louer

Un investissement immobilier réussi passe par un achat locatif au meilleur prix. Nos chasseurs d'appartements travaillent avec un cahier des charges strictes pour vous trouver les meilleures affaires à Paris, en île de France et à Toulouse ! Bien acheter vous permettra d'augmenter la rentabilité locative du projet.


Conseil en investissement locatif

Rénovation et décoration

Nos architectes et décorateurs optimisent le plan au maximum en prenant en compte la demande locative locale. Une rénovation de qualité et une décoration coup de cœur permettront de louer au meilleur prix. Nous travaillons avec des entreprises de bâtiment sérieuses pour que la rénovation d'appartement soit une réussite et nous gérons le suivi de l'avancement pour vous.


Rénovation appartement Paris

Rendement locatif élevé

Les investisseurs qui s'adressent à Investissement-Locatif.com ont des critères différents. Quels que soient vos critères, un investissement immobilier locatif doit prendre en compte la notion de rentabilité. Nous vous apportons des conseils et notre démarche vous permet d'optimiser le rendement locatif de votre investissement.



Rendement locatif : définition