T2
Paris 18
2017

Investissement locatif Paris villa Saint Michel - Appartement T2 optimisé

Notre client souhaitait réaliser un second investissement locatif à Paris. Le cahier des charges était clair : un rendement locatif à plus de 6% et un appartement coup de cœur facile à louer. Nous avons trouvé un studio à transformer. Belle vue, et plan parfait.

  • 180.000 €

    Budget total
  • 11.400 €

    Loyer annuel
  • 6,30 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris 18 ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris 18 :

Le projet

Notre client est un jeune chef d'entreprise. A moins de 30 ans il investit pour la seconde fois dans l'immobilier locatif à Paris, et a choisi notre agence. Il a une réelle approche investisseur avec la volonté de créer de futurs revenus passifs. Nous avons fait le point sur son projet puis rapidement trouvé un bien adapté à sa demande. Situé à proximité du Métro, dans un quartier montant du 18ème arrondissement de Paris, notre client a d'autant plus apprécié le projet qu'il habite le quartier. L'appartement était initialement un studio, le plan a été entièrement repensé : salon agrandi, cuisine déplacée et création d'une chambre. Très lumineux, ce bien dispose de fenêtres dans le salon, la chambre et la salle de bains. La vue est dégagée. La location s'est faite très rapidement malgré une période locative calme (la livraison est intervenue au courant du mois de novembre 2014). Le projet affiche 6,30% brut, ce qui cadre avec ses attentes et est supérieur à son premier projet réalisé. Découvrez son témoignage en vidéo.

Témoignage

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.