Découpe
Paris 20
2017

Investir dans une découpe pour un projet locatif

La découpe est un projet délicat. Il demande de trouver un appartement qui permette cela, avec de bonnes arrivées d'eau mais aussi un espace cohérent pour l'agencement des pièces. Le rendement d'une découpe est souvent très bon voir supérieur au rendement obtenu par un seul bien.

  • 325.000 €

    Budget total
  • 22.800 €

    Loyer annuel
  • 7,01 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris 20 ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris 20 :

Le projet

La découpe de biens est très rare car il faut un plateau grand qui permette deux entrées distinctes. Par ailleurs il faut aussi une architecture intérieure qui puisse permettre la découpe. Il faut donc assez de fenêtres et d'espace pour les deux biens ! Ce projet a été voulu par un investisseur qui a déjà travaillé avec nous. Il nous fait confiance depuis plusieurs années déjà ! Ce bien a pu être séparé en un studio et un deux pièces. Tout a été optimisé dans le but d'améliorer la qualité de vie du locataire et de faire en sorte qu'il s'y sente bien. La décoration est tendance actuelle entre le scandinave et le pop coloré. Une ambiance chaleureuse s'en dégage.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.