Découpe
Paris 10
2017

La découpe est un moyen d'optimiser votre rentabilité

Le projet de découpe n'est pas toujours facile à réaliser. Il faut pouvoir trouver un plateau qui puisse se découper et avoir des entrées séparées ainsi que les arrivées d'eau et autres évacuations.

  • 411.000 €

    Budget total
  • 24.000 €

    Loyer annuel
  • 5,84 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Ce projet n'était pas le premier de ce client. En effet, il avait déjà investi dans un studio comme premier projet pour se faire la main et comprendre les techniques de l'investissement. Suite à ce premier projet réussi il a souhaité réaliser une autre opération un peu plus complexe. Un de nos chasseurs lui a proposé ce plateau prêt à être découpé. Ce plateau avait 2 entrées distinctes ce qui a facilité la création de deux lots. Chaque lot était assez grand pour pouvoir être un deux pièces. Nos architectes d'intérieur ont donc pris toutes les mesures pour refaire les plans. L'ambiance et l'atmosphère de chaque deux pièces se veut calme et cosy. Les couleurs sont pastel.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.