T2
Paris 10
2018

La rénovation et l'optimisation d'un deux pièces en LMNP

Le LMNP est le statut du loueur meublé non professionnel. Comme vous l'aurez compris au travers du site, il permet de créer un déficit lors de votre déclaration de revenus locatifs si vous faites de travaux.

  • 183.000 €

    Budget total
  • 11.400 €

    Loyer annuel
  • 6,23 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris 10 ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris 10 :

Le projet

Ce projet qui est devenu un joli deux pièces était au départ un appartement laissé à l'abandon. Ce bien sous les toits du 10ème arrondissement n'était absolument pas optimisé. Nos clients, un couple d'investisseurs souhaitaient investir dans l'immobilier locatif sans en avoir le temps. Cet appartement était alors le bien parfait pour l'investissement. Tout était à refaire à l'intérieur. Le coin actuel qui était les restes de la salle d'eau / cuisine, a été transformé en chambre séparée. Une salle de bain et une cuisine ont alors été entièrement créés aussi. Il a fallu redéfinir tous les espaces pour améliorer le bien. L'ambiance qui se dégage du bien est plutôt distinguée et design. Des couleurs claires et sobres comme dans la chambre et la cuisines ont été choisies.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.