Studio
Paris 18
2018

L'immobilier Parisien offre des surprises

L'investissement locatif est toujours une expérience pleine de surprises. Le mieux est d'essayer de tout prévoir. Investir dans le locatif sur Paris est un projet sûr avec peu de risque de vacance locative.

  • 202.000 €

    Budget total
  • 12.000 €

    Loyer annuel
  • 5,94 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris 18 ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris 18 :

Le projet

Chaque projet est différent. Pour ce joli deux pièces, l'envie était de faire un investissement purement locatif. Le bien n'est pas un pied à terre, mais il est destiné à être loué. Le client avait une idée précise de son projet. Il savait qu'il voulait un bien sur Paris avec une rentabilité élevée. Quand le chasseur a visité l'appartement, c’était un studio avec une cuisine séparée. Cependant il a su voir le potentiel du bien. Comme il y avait plusieurs fenêtres, il était possible de créer une chambre et donc d'en faire un deux pièces. Le client a été séduit par la proposition. Nos architectes d'intérieur ont alors pris en main le projet pour retravailler l'espace. De là sont nées, une chambre et une pièce à vivre avec une cuisine ouverte. Le studio a alors été retravaillé en T2 pour être plus facilement louable par les jeunes actifs. Pour que la transformation offre une meilleure qualité de vie et que l'appartement gagne en luminosité, une verrière a été installée. Niveau couleur, l'ambiance pop et dynamique est au programme. Tout est pensé pour que chaque objet trouve sa place dans l'appartement.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.