T4
Montpellier
2021

Investir dans un T4 recomposé à Montpellier

T4 avec balcon à recomposer à Montpellier, Avenue de Palavas. L’appartement est situé dans les quartiers vivants de la ville où toutes les commodités sont à proximité. En plus, l’arrêt de bus est au pied de la résidence.

  • 266.000 €

    Budget total
  • 18.000 €

    Loyer annuel
  • 6,42 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Marseille ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Marseille :

Le projet

Le bien est un T4 accompagné d’un balcon de 10,5 m² avec une superbe exposition sud-ouest. Les fenêtres de l’appartement sont toutes en PVC double vitrage.


Le bien affiche une bonne rentabilité grâce à ses atouts qui sont : sa superficie totale de 69 m² dont un séjour de 15 m², une cuisine séparée de 7,8 m², d’une chambre pas moin de 10  m², d’un WC séparé et d’une salle de bains de 4,4 m².

 

Un de ses atouts majeurs aussi est son emplacement, car il est situé dans un quartier vivant de la ville. En effet, on peut facilement trouver des lieux de sorties idéals pour les jeunes actifs qui souhaitent passer du bon temps pour les afterworks comme le Marché du lez, le basin Jacques cœur situé à quelques minutes à pied de l’appartement.

 

En outre, les commodités ainsi que les transports en commun sont tous à proxaimité. Il y a le grand centre commercial Odysseum qui se trouve à 5 minutes en voiture de l’appartement. Et le premier arrêt de tram est à 500 mètres et il est possible de rejoindre l’ensemble des lignes de tram de Montpellier en 5 minutes.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.