Studio
Paris 19
2020

Investir dans un chaleureux studio avec 5% de rendement

Avec les critères de recherches de notre investisseur (zone, type d'appartements et coûts) , c'est une excellente opportunité d'investir dans un studio sur Paris 19 que nous avons proposé à notre client. Il est en rez-de-chaussée légèrement surélevé sur rue peu passante et dans une copropriété bien entretenue.

  • 185.000 €

    Budget total
  • 9.600 €

    Loyer annuel
  • 5,02 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Ce n'est pas sans raison que notre cliente a jeté son dévolu sur cet appartement. D'abord, cet appartement a un très bon potentiel d'optimisation avec une belle hauteur sous-plafond de 3,12 mètres, et est très lumineux car muni de deux grandes fenêtres. Il permet d'avoir un espace salon/séjour en rez-de-chaussée et un espace nuit en mezzanine (rare pour un studio). Ensuite, il est situé dans un secteur de premier choix: le quartier est très jeune et dynamique avec plusieurs commerces et restaurants tendances, le parc des Buttes Chaumont est à 100 mètres. Il est aussi bien desservi par les transports en commun à 2 minutes du métro Botzaris sur la ligne 7bis, la station Jourdain sur la ligne 11 est à 5 minutes et permet de rejoindre le centre de Paris en 10 minutes. Plusieurs lignes de bus sont à proximité immédiate de l'appartement (20, 48 et 72). Joliment décoré et meublé, l'espace a retrouvé une allure chaleureuse, sympathique et très agréable à vivre. Cette opération a permis un délicieux rendement de 5%.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.