Studio
Paris 14
2018

Rénover et optimiser un studio pour obtenir une bonne rentabilité

Optimiser un studio en faisant des travaux permet d'obtenir de meilleures rentabilités. Un studio est un bien qui se loue toujours très rapidement surtout sur Paris.

  • 165.000 €

    Budget total
  • 9.600 €

    Loyer annuel
  • 5,82 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Paris ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Paris :

Le projet

Le 14 ème arrondissement n'est pas le quartier le plus demandé de Paris par nos clients. C'est un arrondissement peu connu généralement. Cependant, Il offre une bonne qualité de vie par son calme. L'envie de ces clients était d'investir dans un quartier sûr de Paris pour diversifier leur patrimoine. Étant tous deux expatriés, ils ne pouvaient pas le faire par eux-mêmes ! La chasse a été plutôt rapide. Le bien trouvé a nécessité beaucoup de travaux pour être remis en état et surtout réagencé. En effet, son plan à l'achat n'était pas du tout optimisé. La qualité de vie du locataire n'aurait pas pu être bonne. La décoration voulue était d'influence scandinave, comme nombreux de nos projets. Beaucoup de personnes apprécient ce style, et cela permet de rester tendance tout en étant assez neutre dans les tons et les couleurs. L'esthétique finale de l'appartement a beaucoup plu aux propriétaires comme au locataire.

Témoignage

Une chasse très rapide avec une proposition de bien qui correspondait parfaitement à ce qu'on voulait. Une décoration qui a suivi nos envies en terme de couleurs et de choix des meubles.
Un très beau résultat final !
Tanguy M.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.