Rendement locatif à rouen : tous nos conseils en 2023
L’investissement locatif au cœur d’une ville en pleine croissance économique et démographique est un projet toujours lucratif en France. Lire l'articleUne très belle opération à ne pas rater pour un appartement T5 situé à la Place Leroux de Fauquemont dans un quartier central de Lille. Bel emplacement et une bonne rentabilité pour le secteur.
360.000 €
Budget total26.400 €
Loyer annuel6,99 %
Rendement locatifVous souhaitez lancer votre projet immobilier à Lille ?
Nos conseils pour investir à Lille :
Le bien possède une surface de 82 m2 et est placé au dernier étage. Il est composé d’un hall d'entrée avec cellier, d'une pièce principale avec son coin cuisine, de 4 chambres, d'un WC et de 2 pièces d'eau. Le tout comblé par un joli balcon.
Le quartier où le bien est situé est très dynamique et entouré de nombreuses commodités qui peuvent être faites à pied. D’ailleurs, le métro de Lille qui dessert l'ensemble de la ville est situé juste au pied de l’immeuble.
Grâce à son excellent emplacement, les étudiants ou les jeunes actifs pourront très facilement se rendre que ce soit à pied ou en métro à leur école ou sur leur lieu de travail. De plus, on peut trouver la rocade de Lille pour les locataires motorisés seulement à moins de 3 minutes.
Parlons de votre projet lors d'un premier rendez-vous.
Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...
Benoit CARTHERY
Région parisienne« Je souhaite partager ici mon expérience avec la société investissement-locatif.com, pour rassurer les gens qui ne connaissent pas le concept que j’appelle : « ils s’occupent de tout, tu t’occupes de rien 😊 ». Enfin presque rien, tu vas demander le crédit à ta banque 🏦(...) J’ai hâte de lancer un nouveau projet avec eux.
Parfait 5/5
Vincent Alagille
Région parisienne« (...) L'accompagnement et le suivi du projet sont faits par une équipe dynamique, professionnelle et agréable. Les différents obstacles sont vites effacés grâce à l'efficacité des différents intervenants. C'en est déroutant de simplicité d'investir avec Investissement Locatif! JE RECOMMANDE VIVEMENT.
Parfait 5/5
Gaby Taverny
Région parisienne« (...) J'ai été séduit par les services proposés par Investissement-locatif.com.(...) Les délais d'exécution annoncés dès le début du projet ont été respectés, fait qui est à souligner. La prestation a été clairement à la hauteur de mes attentes. L'écoute des différents intervenants tout au long du processus a joué un rôle important. La communication est la clé. En route pour le second projet ...!!!
Parfait 5/5
Rendement locatif à rouen : tous nos conseils en 2023
L’investissement locatif au cœur d’une ville en pleine croissance économique et démographique est un projet toujours lucratif en France. Lire l'articleRendement locatif à bordeaux : tous nos conseils en 2023
À la recherche d’une ville qui rapporte le plus de rendement locatif en France ? Lire l'articleRendement locatif à toulouse : tous nos conseils en 2023
Vous vous apprêtez à réaliser un investissement immobilier à Toulouse ? Lire l'articleUn investissement locatif
rentable en 2023
Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.