Cfe lmnp : stratégies pour payer moins de cotisation foncière
La CFE lmnp est une taxe locale que vous devez payer en tant que loueur meublé non professionnel. Réussir à la faire baisser vous permet de payer moins d'impôts et génerer plus de bénéfices. Lire l'articleTransformer un T3 en T4 - Lille
Un T3 à transformer en T4 au calme à Lille, rue du Faubourg de Béthume. Très bonne rentabilité et très bien desservit par les transports en commun.
Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Lille ?
Nos conseils pour investir à Lille :
Le projet
C’est un T3 à reconfigurer en T4 au troisième étage, dans un bel immeuble bien entretenu, les parties communes et le ravalement sont en très bon état, il n'y a donc rien à prévoir. L’éclairage dans le séjour est assuré par de grandes fenêtres.
Cet appartement a un très bon potentiel de reconfiguration et une excellente optimisation ce qui rend envisageable sa transformation en T4.
Le quartier est à la fois au calme et très vivant avec plusieurs commerces et restaurants atypiques, avec un positionnement stratégique à quelques minutes à pied du CHR et des universités de médecines,chirurgie dentiste...
Localisation du projet
Cette réalisation vous plait ?
Parlons de votre projet lors d'un premier rendez-vous.
Success stories de nos clients investisseurs
Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...
-
Benoit CARTHERY
Région parisienne« Je souhaite partager ici mon expérience avec la société investissement-locatif.com, pour rassurer les gens qui ne connaissent pas le concept que j’appelle : « ils s’occupent de tout, tu t’occupes de rien 😊 ». Enfin presque rien, tu vas demander le crédit à ta banque 🏦(...) J’ai hâte de lancer un nouveau projet avec eux.
Parfait 5/5
-
Vincent Alagille
Région parisienne« (...) L'accompagnement et le suivi du projet sont faits par une équipe dynamique, professionnelle et agréable. Les différents obstacles sont vites effacés grâce à l'efficacité des différents intervenants. C'en est déroutant de simplicité d'investir avec Investissement Locatif! JE RECOMMANDE VIVEMENT.
Parfait 5/5
-
Gaby Taverny
Région parisienne« (...) J'ai été séduit par les services proposés par Investissement-locatif.com.(...) Les délais d'exécution annoncés dès le début du projet ont été respectés, fait qui est à souligner. La prestation a été clairement à la hauteur de mes attentes. L'écoute des différents intervenants tout au long du processus a joué un rôle important. La communication est la clé. En route pour le second projet ...!!!
Parfait 5/5
Nos conseils sur l'investissement locatif
-
Plus de 400 vidéos sur l'investissement locatif
- Toutes les vidéos
-
Les derniers articles
- Tous les articles
-
-
Lmnp montagne : rentabilité au cœur des stations de ski
La LMNP montagne est un dispositif attrayant pour vous qui souhaitez allier avantages fiscaux et rentabilités. Lire l'article -
Lmnp immobilier : avantages et inconvénients
Le LMNP permet de percevoir des revenus locatifs tout en bénéficiant d'avantages fiscaux significatifs, notamment grâce à l'amortissement du bien et à la déduction des charges réelles. Ce statut s'adresse aux particuliers louant des biens meublés et peut offrir des rendements supérieurs à la location nue, surtout en zones à forte demande locative. Lire l'article
Un investissement locatif
rentable en 2024
Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.
Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.