Le projet
Notre cliente était une avocate expatriée aux États-Unis pour qui il s'agissait du premier investissement locatif. Nous lui avons permis d'investir dans un appartement très bien situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Au cœur du quartier Larmarck-Caulaincourt, cet appartement est situé au 4e étage d'un immeuble de standing des années 1910. Le séjour est très bien exposé et donne sur une grande cour. Il est donc calme et lumineux. D'ailleurs, l'appartement était également vendu avec une cave.
Doté d'un très bon potentiel de reconfiguration et d’optimisation, nous avons pu en profiter pour créer une chambre supplémentaire et un double séjour avec cuisine ouverte.
À propos du quartier, le bien a l’avantage de se placer dans un quartier vivant et dynamique avec de nombreuses commodités ; de nombreux cadres et jeunes actifs s’y installent. De plus, les rues environnantes sont bordées de bars, terrasses et restaurants très variés ainsi que de commerces de proximité, boulangerie, boucherie, fromagerie, épiceries fines, troquets. On compte également de nombreux espaces verts comme le Jardin Saint Vincent, le square Marcel Bleustein Blanchet et le square Joël Le Tac. En outre, le secteur est bien desservi par les transports en commun avec la présence du métro ligne 12 (Lamarck-Caulaincourt) ainsi que plusieurs lignes de bus.