Le projet
Le bien est un intéressant investissement locatif, mais également un placement patrimonial et est très bien situé au centre-ville à Valenciennes à proximité immédiate des transports en commun (bus, tram, gare) mais également du centre commercial et des universités.
Actuellement, le bien est une maison se composant d'une entrée, un séjour, une salle à manger. Sur les deux étages, le bien compte au total : 4 chambres dont une avec mezzanine, deux salles d’eau, une pièce supplémentaire et une cave.
Le bien possède une excellente optimisation. Ce qui a donné l’opportunité de reconfigurer les pièces comme suivant : la première pièce en façade a été conservée en espace commun ainsi que la partie couloir. L’ancienne cuisine constitue la première chambre de 12 m². Au premier étage, 2 chambres de 14 m² et la première salle de bains sont installées. Pareil, pour la configuration du second niveau. Ainsi, après toutes les modifications et rénovations apportées, le bien sera une colocation de 5 chambres.