T5
Valenciennes
2021

Investissement colocation 5 chambres - Valenciennes

Très belle opportunité pour un investissement locatif, mais également un placement patrimonial en centre-ville de Valenciennes d’un immeuble exceptionnel de bonne situation. Il dégage une forte rentabilité de 8 %. Excellente optimisation déjà configurée pour une colocation.

  • 281.000 €

    Budget total
  • 24.000 €

    Loyer annuel
  • 8,01 %

    Rendement locatif

Vous souhaitez lancer votre projet immobilier à Région Lilloise ?

Une question ?

Une question, un projet ? Contactez-nous

01 84 17 67 60

N° non-surtaxé

Partager :

Nos conseils pour investir à Région Lilloise :

Le projet

Le bien est un intéressant investissement locatif, mais également un placement patrimonial et est très bien situé au centre-ville à Valenciennes à proximité immédiate des transports en commun (bus, tram, gare) mais également du centre commercial et des universités.

 

Actuellement, le bien est une maison se composant d'une entrée, un séjour, une salle à manger. Sur les deux étages, le bien compte au total : 4 chambres dont une avec mezzanine, deux salles d’eau, une pièce supplémentaire et une cave.

 

Le bien possède une excellente optimisation. Ce qui a donné l’opportunité de reconfigurer les pièces comme suivant : la première pièce en façade a été conservée en espace commun ainsi que la partie couloir. L’ancienne cuisine constitue la première chambre de 12 m². Au premier étage, 2 chambres de 14 m² et la première salle de bains sont installées. Pareil, pour la configuration du second niveau. Ainsi, après toutes les modifications et rénovations apportées, le bien sera une colocation de 5 chambres.

Localisation du projet

Success stories de nos clients investisseurs

Notre plus grande fierté, c’est votre confiance renouvelée ! Plus de 2 clients sur 3 enchainent avec un ou plusieurs autres projets. Découvrez pourquoi...

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.